image

Adidas s'attend à des milliards de pertes en Chine

Publié le 08/03/2021

En raison de la pandémie de COVID-19, qui a eu un fort impact sur la quasi-totalité des activités des entreprises, le fabricants d'articles de sport allemand avait revu à la baisse ses prévisions concernant ses ventes.

En effet, le cours de l'action du groupe allemand avait chuté de 10% en mars en raison de la baisse de ses ventes en Chine, estimée à 1 milliard d'euros. De plus, cela est principalement dû à la fermeture de 12 000 magasins depuis janvier.

Selon le CEO Kasper Rorsted, Adidas réalise la majeure partie de ses bénéfices en Chine.

La société cotée á la bourse de francfort ,s'attend également à des réductions de ventes d'environ 100 millions d'euros pour ses opérations au Japon et en Corée du Sud, rapporte le média de Hong Kong, Hypebeast.

L'annulation d'événements comme les Jeux olympiques de Tokyo 2020, pourrait également réduire la marge d'Adidas. Les pertes à ce titre pourraient s'élever à 70 millions d'euros. Selon le PDG, ces événements sont un moteur des ventes, mais Adidas reste positif et ne prévoit aucune suppression d'emplois.

👇
Restez au courant de tout ce qui se passe dans le monde des baskets, des jeux, de la technologie, des sports, de l'automobile et de la musiqueBeyondthesolemagazineofficiel  sur youtube @beyondthesolemagazineofficiel sur Instagram, Beyondthesolemagazineofficiel sur Facebook, beyondthesolemagazineofficiel sur Snapchat, beyondthesolemagazineofficiel sur Twitter, Beyondthesolemagazineofficiel sur Tik Tok

Brice Herve

Auteur

Nous sommes spécialisés dans la rédaction d'articles sous forme de publicités pour des produits et services de créateurs, de marques et d'entreprises des secteurs de la mode et de la chaussure. De plus, nous développons des interviews vidéo et des documentations avec des designers, des propriétaires de marques et d'autres entreprises des secteurs de la chaussure et de la mode.

Restez au courant de tout ce qui se passe dans le monde des baskets, des jeux, de la technologie, des sports, de l'automobile et de la musique,

@beyondthesolemagazineofficiel
sur Instagram,
Beyondthesolemagazineofficiel
sur Facebook,
beyondthesolemagazineofficiel
sur Snapchat,
beyondthesolemagazineofficiel
sur Twitter,
Beyondthesolemagazineofficiel
sur Tik Tok
Beyondthesolemagazineofficiel
sur youtube

La publicité

La publicité

La publicité

La publicité


Suivez-nous sur